· 

Bonne année 2020

 

Bonjour à tous

 

Au nom du bureau de L’Association Paysages et Forêts de l’Armançon je vous souhaite une belle année 2020 … une année de combats contre l’irrespect des opérateurs d’éoliennes envers nos belles forêts, nos paysages, nos sites historiques, notre bien commun.

 

Tel qu’en a décidé notre Conseil d’administration nous interviendrons devant la Cour administrative d’Appel de Lyon afin de soutenir l’arrêté de rejet du Préfet de l’Yonne concernant le dossier de Villiers Les Hauts, puis nous nous mobiliserons pour lutter contre la démesure du projet des Hauts de l’Armançon récemment déposé à la Préfecture de l’Yonne : 18 éoliennes dont 17 en forêt de 242 mètres de haut en pointe de pale … sans oublier bien entendu Argenteuil et Ravières.

 

Nous renforcerons les liens durant cette année avec les associations amies avec lesquelles nous souhaitons mener des actions communes et renforcerons nos communications en direction de la presse tant locale que nationale.

 

Merci de votre engagement. Ces combats en valent la peine car ils touchent des sites, des lieux et des valeurs auxquels nous sommes tous très attachés.

 

Très bonne année 2020.

 

Pour le Bureau 

Le Président de l’APFA 

Jean-Yves Nicolas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0