Chers adhérents, chers amis,
Je profite à nouveau de cette lettre pour vous adresser ainsi qu’à vos proches tous mes vœux pour cette nouvelle année. Nous souhaitons tous que cette nouvelle année 2022 nous permette de poursuivre et d’intensifier nos actions car les menaces pour nos paysages et pour la biodiversité sont de plus en plus nombreuses et les décisions de justice parfois décevantes, en particulier celles de la Cour administrative d’Appel de Lyon.
Cela ne doit pas nous décourager bien au contraire. Nous venons d’ailleurs de déposer un pourvoi en cassation devant le Conseil d’Etat à la suite de l’arrêt de la Cour d’Appel de Lyon annulant l’arrêté de rejet du préfet concernant le projet de parc éolien d’Argenteuil.
Mais ces actions en justice sont coûteuses et nous avons besoin de l’appui de chacun d’entre vous.
C’est la raison pour laquelle je vous invite, si vous ne l’avez pas déjà fait, à verser à notre trésorière votre cotisation à notre association pour l’année 2022 qui reste inchangée à 20 euros.
Vous pouvez le faire en ligne ou en utilisant le formulaire disponible ici : https://www.apfa89.org/adhesion/
Ces ressources nous permettent en particulier de réaliser des supports de communication et d’agir devant les juridictions compétentes.
Merci à nouveau de votre soutien et de votre engagement. Prenez bien soin de vous.
Bien cordialement
Le Président de l’APFA
Jean-Yves Nicolas
Écrire commentaire